Pourquoi je parle de blogging

Aujourd’hui, vous l’avez constatez! Je ne vous parlerais pas de grossesse ou encore de famille mais plutôt de blogging. Quand j’ai créé ce blog, je ne pensais pas du tout traiter ce sujet, finalement une bonne amie m’a incité à le faire.

J’ai créé mon blog de cuisine il y a deux maintenant, il n’est pas ce qu’on peut dire parfait, mais il correspond à ce que j’ai voulais faire et même mieux. Il est vrai que je ne publie pas des recettes tous les jours mais mon blog me convient.

Vous vous dites certainement, mais qu’est-ce qu’une maman blogueuse culinaire s’y connait en blogging ? Bien en réalité pas grand choses.

J’ai appris sur le tas ! Lorsqu’il y a deux ans, j’ai décidé de sauter le pas! je n’y connaissais rien. Aujourd’hui, je ne suis pas un as mais j’arrive gérer mon blog comme je le voulais.

Si vous faite une petite visite de mon blog, de cuisine vous constaterais que ce n’est ce qu’on appellerait un blog pro, toutefois je suis fière de dire aujourd’hui que c’est moi ais tout fait de a à z.

Évidemment, je ne maitrise pas toutes les plateformes qui existent mais en ce qui concerne wordpress,  je commence à m’y connaitre un peu maintenant et c’est ce que je compte partager dans cette rubrique à la demande de cette amie.

De la création du blog à l’installation du thème ou encore l’installation d’un plugin, je vous dirais tout alors à bientôt pour mon prochain article comment créer un blog wordpress.

 

 

Laisser un commentaire

