Mon amour pour vous est immense, aussi grand que l'univers!

En générale, toute les femmes rêvent d’avoir un enfant, de sentir ce petit être grandir en soi. C’est un grand privilège que de pouvoir ressentir et vivre cette relation intense et si unique que l’on construit avec notre bébé.

On les aime avant même de les connaître, dès la première petite image minuscules que l’on voit d’eux la première fois, alors qu’ils ne sont même pas formé. Lorsqu’on entend les premiers battements de cœur, c’est le début d’un grand amour qui commence.

Les mamans seront d’accord avec moi, sur le fait de dire que nos enfants sont la raison principale, qui nous donne la motivation pour aller de l’avant.

Ils arrivent à nous faire sourire même quand on est accablé par la tristesse.

« Avant toi, je n’étais qu’une coquilles vide qui ne vivait que par obligation, aujourd’hui je sais pourquoi j’existe, ma vie est pleine sens »…

Vous êtes ma raison de vivre, une partie de moi  » mes minis-moi  » et vous êtes la force qui me pousse vers l’avant. Vous êtes mes enfants, mes bébés et je me sens privilégié d’être votre mère.

Ma petite puce !  Mon petit loulou !  Je peux vous dire que, ce que je vie est intense, vous êtes ma source de joie. Même quand il m’arrive d’être irritée, un seul sourire de de vous me transperce et je fonds. Et quand vous serre contre moi,  je suis submergé d’émotions, inexplicable!… Il faut vraiment le vivre, c’est un amour aussi grand que l’univers.

En ce qui te concerne mon petit bonhomme, tu grandi bien 10 mois déjà que je te connais, tu me redonnes la joie de ressentir à nouveau cette sensation de donner la vie, de redécouvrir un bébé…

En réalité je n’avais jamais ressenti ce genre d’amour inattendu. Vous êtes une partie de moi et ça me rends fière. Chaque jour vous m’apprenez à être mère et m’enseignez devenir meilleure mère, oui chaque jour j’apprends de vous.

Mes bébés j’essaierai de vous apprendre à voir la vie avec objectivité et amour. Je ne suis une mère parfaite mais je vous donnerais le meilleur de moi de toutes entrailles.

Parfois, j’ai des flashes qui me ramènent quelques temps en arrière et je vous vois dans mes bras petits et si fragiles et je fonds à nouveau.

Oui mes amours vous m’avez sauvé, aujourd’hui je sais que sans vous je vivais dans un monde triste et désespérée…

Je ne connaissais pas ce genre d’amour, c’est tellement grands que même l’univers ne peut le contenir. Ah mes bout de choux, je vous très très fort.

 

Une réflexion sur “Mon amour pour vous est immense, aussi grand que l'univers!

Laisser un commentaire

